Livre d'or de l'efra

Bonjour à tous, Je tiens vraiment à vous remercier pour votre gentillesse et le formidable accueil que vous nous avez réservé. De toute les courses auxquelles j’ai participé (et dieu sait qu’il y en a énormément) vous faite partie du top 3 et je ne dis pas çà parce que j’ai terminé sur le podium. J’espère de tous cœur pouvoir revenir bientôt pour pouvoir rouler sur votre formidable piste et vous revoir tous. PS : quand j’ai rechargé mon matériel j’ai du égarer le sous-main que j’ai reçu comme trophée, si vous l’avez trouvé cela me ferait un énorme plaisir de pouvoir le récupérer. Amitiés sincères

Eric Degueldre

 

En tout cas, tu pourra remercié toute l’équipe de notre part encore une fois à vous avez tous fait un travail super.

Encore une fois un grand merci à l’équipe, nous avons été reçu magnifiquement et si ne sommes de passage dans la région, nous viendrons vous faire un petit coucou.

Où pour peut-être votre championnat d’Europe dans quelques années.

Eric BELLENS

 

 Un grand merci pour les photos et les résultats finaux. Vous recherchez sur facebook la réunion avait l'air très très bon et tout le monde était heureux !.

 Malheureusement, je devais assister à une réunion du conseil d'administration EFRA le week-end, mais je cherchais sur facebook à des mises à jour de pilotes et eu les résultats sur Myrcm tout à la réunion.

 Très cordialement,

Ian oddies

 

Quel incroyable piste et les gens. Quand nous sommes arrivés mercredi nous nous sommes sentis très à l'aise. Et ont été surpris à propos de la piste. Si quelqu'un devait écrire un manuel comment construire une piste ce defenitly est celui qu'ils ont à utiliser pour ce manuel. Grande tarmac, très sûr, beaucoup d'espace de ruissellement. 200% piste Championnat d'Europe.

Mes plus grands compliments vont au club à Tourlaville. Une organisation parfaite, grande piste incroyable et beaucoup de volentiers. La majorité des clubs en Europe peut prendre un exemple pour le club à Tourlaville.

Hessel Roskam

 

Le deuxième jour à Tourlaville France. La piste ici est très rapide, complètement à plat et a de très bonnes. Il est l'un des plus beaux parcours la je suis allг©. Décorée, plusieurs techniques sophistiqués. La fin de la ligne droite, il faut beaucoup de confiance dans la voiture et aussi un peu de courage
Nos big5s sont super, sont très faciles à monter et non agresiv. Les ensembles ont pu être beaucoup plus dur que sur d'autres routes. Garder les pneus aussi facilement. Jusqu'à il est simplement fun fun et fun
Et oui.... L' organisation et toute la station sont top et neuf.
Christian langer

 

Très bien installé 
Beau temps

Super piste avec un grip au top....!!!!!
De la place.....pour les absents vous loupez quelque chose.

Team SLR

 

Il a été exécuté comme il était un Euros, très impressionnant ..

mark grant